Camp River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règlement général

Aller en bas

Règlement général Empty Règlement général

Message par Uta Mer 7 Juin - 21:35

Règlement Principal

Vous l'aurez sûrement remarqué, nous avons un esprit très libre et nôtre forum est crée pour le fun. Néanmoins, il reste quand-même quelques règles à respecter.

I./Roleplay

•Le Roleplay rapide (petites phrases, etc...) à lieu en majorité sur Discord. Pour les rejoindre, vous pouvez en demander l'accès sur le topic prévue à cet effet dans chaque quartier. Pour interagir, il y a un code:
- Entre "--", ce sont les paroles des personnages (Exemple: - Vous allez bien ? -)
- Entre "~~", ce sont les pensées des personnages (Exemple: ~ Je m'ennuie vraiment, là.)
- Entre "**", ce sont les actions des personnages (Exemple: * Sort de la chambre*)

•Le Roleplay approfondi se fait majoritairement sur le forum. Il se fait le plus souvent en long texte sur des topics.

•Les multi-comptes sont autorisés dans le cadre du RP.

II./ Comportement Global

• Ici, les règles les plus simple. D'abord, on vous demande avec toute la gentillesse possible de faire attention à votre orthographe; On ne vous demande pas d'être un bescherelle humain, mai 2 noeuds pa et crire kome ça. Ensuite, règle qui est appliquée partout; Respect de l'autre, même dans le cadre du RP. Pour une scène, vous êtes bien capables de vous disputer sans dire de "gros mots"

Bonne amusement sur le forum, et n'hésite pas si tu as une question :-) !
Uta
Uta
Admin

Je suis: : Une ghoule.
Messages : 20
Pièces d'or : 2579
Date d'inscription : 07/06/2017

https://camp-river.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum