Camp River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation d'une alchimiste sans le sens de l'orientation

Aller en bas

Présentation d'une alchimiste sans le sens de l'orientation Empty Présentation d'une alchimiste sans le sens de l'orientation

Message par Eden Ven 9 Juin - 21:13

in real life:
Lieu d'habitation:Normandie(je vous dit pas la ville vous ne me croiriez pas il n'y a que 2 lettres dans le nom)
Âge:17 ans^^
Centres d'intérêts: le dessin, le chant, ET TOUT CE QUI TOUCHE AU JAPON!(manga, nourriture, architecture, anime, vêtement...)

in game!:
Lieu d'habitation:ma boutique d'alchimie(j'essaie de la retrouver pour y dormir quand je reste pas coincée en salle de cours
Âge:j'ai passé mes 400 printemps il y a peu...
Centre d'intérêt: j'adore embêter les autres et dire n'importe quoi mais en réalité j'adore m'occuper des autres(d'où le fait que j'aime mon métier)
Armes blanches: pics à cheveux qui deviennent des dagues orientales et deux gantelets à lame
Armes autre: mes potions principales sont des potions de; ; retour(guérir les blessures en questions), matérialisation (pouvoir agir sur la structure des matériaux et bâtiments), radiographie divine (voir les flux d'énergie à travers un être vivant), bouclier (se protéger dans un bouclier mdr la logique), électrostatique (devenir un pôle électrique),météorine (purifie ou aveugle selon l'usage), invisibilité,métamorphose et envole (permet de voler mdr encore logique)
Fonction principale: si je peux faire embêter le mage le plus possible ca me va

rapide histoire:
Je m'appelle Éden et je viens de Grece. Fille d'une longue lignée de femmes-serpents, j'ai appris à utiliser les meilleur techniques que pouvaient me transmettre mes ancêtre avec des incantations religieuses et des chants ancestraux en optimisant le pouvoir des éléments que la Nature nous offre. Quand j'ai voulu quitter la maison pour parcourir le monde, apprendre d'autres techniques et soigner des gens, ma famille m'a surtout conseillée de savoir me défendre, d'où mes armes mais je suis inutile pour les combats je pense mieux vais rester en renfort santé XD...c'est en revenant d'un voyage au Tibet que j'ai entendu parler de Camp River! Me voilà me voilà! Ca promet d'être amusant j'ai entendu dire que les habitants y étaient "particuliers"^^(faut d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi la PREMIÈRE personne à me rencontrer c'était ce mage pervers et qui m'a rentré dedans mdr). Je crois que mon principal défaut est la surprotection que j'ai envers ceux que j'aime. Ça n'a rien d'étonnant; d'après vous combien sont morts parmis ceux que j'ai rencontré en 400 ans. Je ne veux pas encore perdre quelqu'un même si je devient lourde.Very Happy
Eden
Eden

Je suis: : Une femme-serpent
Messages : 4
Pièces d'or : 2554
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : N'importe où je suis perdue de toute façon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum