Camp River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Eyael

Aller en bas

Présentation de Eyael  Empty Présentation de Eyael

Message par Lily's Lun 3 Juil - 14:42

Moi in real life :




Je m'appelle Marine et j'ai bientôt 17 ans. J'aime regarder des animes, chanter, danser, lire et enfin dessiner.
Mon premier anime était Naruto et mon anime préféré est Black Butler.


Mon personnage :



Elle s'appelle Eyael, c'est un ange de la destruction. Elle a de longs cheveux blancs et des yeux vairons ( un violet et l'autre vers )
Ses trois sorts sont :
- Altairis ( sort céleste du Paradis des Ténèbres ) : elle croise ses bras devant elle, les ramènes au-dessus de sa tête, toutes les ombres sont attirées vers elle. Ce sort déchaîne un orbe noir avec de petites lumières blanches semblables à un ciel nocturne. Comparable à un météore.
- Destruction stellaire ( Sema ) : elle se courbe, dirige ses mains vers le bas sauf l'index et le majeur. Déplace sa main droite vers le haut. Les nuages virent au noir et tournent. Ils forment un cyclone, s'abat sur la cible => explosion surpuissante et formation d'un énorme cratère.
- Elkia ( visible sur ma pdp Discord ) : les cercles grandissent et emprisonnent l’adversaire jusqu'à le broyer.
Dans sa personnalité elle est froide et distante, détachée de tout, socialement maladroite. Elle se soucie de ses camarades car elle a peur que l'un d'eux meurt mais cache ses émotions et n'a aucune pitié. Elle aime manger et garde toujours son sang-froid ce qui l'a rend quelquefois stoïque. Elle a une forte volonté, elle est loyale insouciante et protectrice.

Son histoire :



Eyael a un passé autant mystérieux que douloureux. Elle aide Lily's car elle a une dette envers elle.

Lily's

Je suis: : Une ghoule
Messages : 5
Pièces d'or : 2551
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 23
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum