Camp River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de la Ghoul CANNIBALE !

Aller en bas

Présentation de la Ghoul CANNIBALE !  Empty Présentation de la Ghoul CANNIBALE !

Message par Toka Sam 10 Juin - 22:19

°PARLONS PEU PARLONS IRL !°

-prénom : lisa
-âge : 18y !  
Bon alors , j'peux vous dire quoi sur moi mise à pars que je ne mange pas réellement les humains et que j'ai un caractère des plus fatiguant ? Ah oui , je bosse chez un primeurs (oui je cuisine les humains avec des petits légumes !) :') prenez en compte aussi que je viens du Nord , du vrai Nord xd , c'est à dire DUNKERQUE ! Le vrai de vrai.


                                                                                                                ° MON PERSONNAGE DANS LE RP ! °

Pour commencer , je suis une ghoul. D'après mes collègue , j'ai pour surnom : la ghoul cannibale xd , bah oui , une ghoul c'est cannibale non ? Aller donc leurs dire que leurs idée est totalement farfelue..
Donc , Je suis une ghoul âgée de 19 ans. Pas n'importe la quel , je suppose que vous avez tous connu le mange (et l'animé ) TOKYO GHOUL ?! Disons que oui, Eh bien moi, je suis la version FILLE du fameux KANEKI KEN. Mon personnage porte le nom de 'Shota'. Je porte le même masque que Kaneki ken avec la fermeture et le cache oeil. Ma tenue est aussi utilisé pour une tenue de combat , c'est une espèce de combinaison en cuir recouvrant tout mon corps sauf mes bras et mes pied. A ma transformation , ma kagune deviens comme c'elle de Kaneki toujours , c'est à dire couleurs rouge sang avec des reflets flammes et mon oeil deviens rouge (surtout quand je commence à avoir faim !) Mes cheveux sont d'un blanc neige , et ma peau légèrement bronzé (mais très léger!). (Sachez que mon personnage est de nature insociable et très impulsive.)


                                                                                                                         ° Mon histoire? °  

J'ai étais adopté étant petite, dans ma famille adoptive , j'ai 1 grand frère qui s'appelle Flavio. Vous vous demandez surement pourquoi je n'ai qu'un oeil rouge ? (toujours en référence à kaneki ken) , je suis une ghoul borgne ! Petite , j'avais des problème respiratoire , quand j'ai étais transporté à l'hopital pour une transplantation d'un nouveau poumon, j'ai pu remarqué que certain médecin était affolé à l'arriver d'un corps..Suspect je vais dire. Je n'avais pas tellement compris pourquoi jusqu'au moment ou est venu mon tour. L'opération à eu lieu très rapidement , mon heure était grave. J'étais à moitié endormie , presque consciente mais je ne ressentais aucune douleur pendant mon opération. En revanche j'ai pu entendre les médecin se disputé juste au dessus de mon corps de lâche qui ce battais avec un seul poumon.
je vous laisse donc imaginer la scène , devait-ils oui ou non me donner un organe de ghoul ? Et bien d'après eux oui. Cette organe de malheur ma totalement détruit la vie. Depuis cette transplantation je n'ai plus revu mes parents. Mon frère lui est mort dans un accident de la route. Je suis donc partie de chez moi , j'ai donc en effet jonglé entre ''bouffer des humains'' et "mourir de faim.'' J'ai donc pris mon destin tel qu'il venait , et j'ai donc bouffer des gens. Sachez jeune lecteur , que je suis quelqu'un d'insociable en règle général , et que je suis très impulsive. Je vous laisse donc tenter ou non de me parler , à vos risques et périls que je vous..Bouffe.

                                                                                                                                                   -Votre Ghoul Cannibale.
Toka
Toka

Je suis: : Une ghoul
Messages : 2
Pièces d'or : 2542
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum