Camp River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'une Ghoule vorace

Aller en bas

Présentation d'une Ghoule vorace Empty Présentation d'une Ghoule vorace

Message par Lily's Ven 9 Juin - 23:27

Présentation In Real Life

 
Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans. J'habite dans le Var. J'adore regarder des animes, lire, écrire, dessiner, chanter et faire de l'escalade. J'ai connu ce rp grâce à Uta, qui est tout comme moi admin sur la page Facebook : Les Mangas, Une vie, Une passion, Un rêve. Que dire de plus... ? Ah oui ! C'est mon premier rp ! Very Happy  


Présentation de mon personnage

Je m'appelle Lily's, j'ai 17 ans, je suis une Ghoule et j'ai mon propre café ( L'Antique ). J'ai les cheveux blonds, long et ondulés, les yeux verts. Je mesure 1m55 et j'ai une grosse poitrine. Laughing  Laughing  Laughing  Mon kagune est le même que celui de Toka ( Ghoule ailée / Ukaku ) et mon masque est celui d'un chat. I love you cat  


Mon Histoire

Il y a 11 ans, Lily's a perdu sa mère, assassinée, son père peu de temps après à été porté disparu. Lily's s'est alors retrouvée seule avec son frère. Ils ont du se battre pour survivre et ne pas se faire tuer. Lily's utilise pour la première fois son kagune afin de défendre son frère contre l'assassin qu'elle revoie deux ans après. Dix ans, suite à cela, en chasse après le meurtrier de sa mère, Lily's atterrit à Camps River où elle pourra enfin se venger... Smile  

Lily's

Je suis: : Une ghoule
Messages : 5
Pièces d'or : 2552
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 23
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum