Camp River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

~ Présentation du Prof de Magie du coin ~

Aller en bas

~ Présentation du Prof de Magie du coin ~ Empty ~ Présentation du Prof de Magie du coin ~

Message par Joshua Jeu 8 Juin - 23:18

Présentation In Real Life

Age : 18 Ans.
Lieu de Résidence : Alsace , France.
Vos loisirs : Boxe & Baseball.
Comment avez-vous connu ce Rôle-Play : Grâce à Uta , admin sur la page depuis peu.
Paragraphe Libre : J'irai au bout de mes rêves , tout au bout de mes rêves où la raison s'achève, tout au bout de rêveuhh...pardon.


Présentation Rôle-Play

Nom de votre Personnage : Joshua
Age de votre Personnage : 18 Ans.
Métier : Professeur.
Rang :  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Sort de Rang 1 :
- Sortilège de Mutisme ( Réduit la cible au silence pendant de longues minutes ) --> Silencio !
- Sortilège de Chaîne ( Ce sort fait s'enrouler des chaînes autour des bras des prisonniers pour les immobiliser ) --> Magical Chains !
- Téléportation Instantanée ( Sort avancé utilisé par des sorciers parfaitement entraînés pour disparaître d'un endroit et apparaître presque aussitôt ailleurs. )

Sort de Rang 2 :                    
- Sortilège de Glace ( Des pics de glaces effilés volent depuis la main du Sorcier et frappent un adversaire ) --> Full Buster !
- Sortilège d'empathy ( Intercepte / inflige des dégâts à chaque porté au corps à corps pendant deux minutes ) --> Dame de fer !
- Sortilège de Bouclier ( Constitue un bouclier magique qui protège le sorcier contre les attaques physiques et magiques ) --> Protego !


Histoire Rôle-Play



Il y a quelques années, Joshua, qui avait perdu sa famille en raison d'un accident a été adopté par Celica Arfonia, qui travaille directement sous l'Empire.
Quelque temps après, elle fut donc sa seule famille et elle a commencé à lui enseigner tous ce dont elle savait de la magie, qui le fascine depuis son tout jeune âge .
Bien qu'il n'ait pas de sens fort pour la manipulation de mana, il a été inscrit à l'Académie Magique Impériale Alzano à 11 ans et a obtenu son diplôme à 15 ans.
Mais bien des choses ce sont déroulées en 3 ans..


Dernière édition par Joshua le Dim 18 Juin - 13:27, édité 18 fois (Raison : Ajout des sorts)
Joshua
Joshua

Je suis: : ~ Un professeur de Magie qui autrefois était un Assassin de la Garde Royale ~
Messages : 4
Pièces d'or : 2569
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25
Localisation : Alsace , France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum